Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
19 septembre 2006

Ma super publicité!

Avis public

Elle est dynamique, souriante et elle a plein d'idées en tête, pour donner du picant dans les cours de français,  de mathématiques d'arts plastiques et d'univers social. Sa patience et son écoute active font d'elle une  enseignante appréciée des élèves. Votre enfant manque de motivation en classe? Il aura maintenant le goût de venir à l'école dans la classe de Vanessa Claveau!

                                  

N'hésitez pas de contactez Vanessa pour plus d'information.       

Publicité
Commentaires
C
salut Vanessa!<br /> <br /> bravo pour ta publicité, tu as trouvé de belles qualités à mettre en valeur!<br /> Surtout que les points que tu as souligné dans ta publicité sont des aspects importants en tant qu'enseignante...! ( dynamisme, idées, motivation...)<br /> En tout cas, tu ne dois pas avoir de problèmes dans tes entrevues!!!<br /> <br /> Charlotte
M
Salut Vanessa,<br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec tes propos concernant notre deuxième activité, car, moi aussi, j'ai eu de la difficulté et je trouve important d'aider les élèves dans leur estime de soi. De plus, ta publicité est très originale, je n'aurais jamais pensé faire une petite annonce comme tu as fait pour décrire tes qualités d'enseignante. <br /> <br /> Mélanie Fleury-Laporte
Mon journal d'écriture
Publicité
Archives
Publicité